Rechercher

LA RENTREE

Les vacances sont l'occasion de baisser la pression et de se retrouver. Aussi, quand vient la rentrée, les résolutions pleuvent et on cherche une activité qui nous permette de maintenir cette joie trouvé lors des congés. Une activité qui permette de maintenir sa santé, se sentir en forme et ne pas se retrouver vite fatigué aussitôt que le rythme du travail est repris.

La bonne stratégie est de choisir le bon outil. Le yoga fait partie des activités auxquelles on pense. Pourtant, nombreux sont ceux qui craignent que les postures et le fait de se tenir statique soit une difficulté insurmontable. Aussi je vous propose de venir vous essayer au kundalini yoga. La pratique du kundalini 1H45 par semaine va tout d'abord réveiller votre corps. Ce yoga comme tous les yogas va travailler sur vos muscles, vos articulations, votre souffle, votre énergie en profondeur. Ce yoga ne focalise pas sur la posture parfaite. Voilà pourquoi il peut être pratiqué en complément d'un cours de hatha yoga, plus exigeant en pour ceux qui souhaitent perfectionner leurs postures. Le kundalini est tonique.

En pratiquant régulièrement le Kundalini Yoga, notre santé s’améliore, et vous contactez rapidement cette joie de se sentir en forme et en harmonie.


J’ai à coeur de partager avec vous ce formidable outil qu’est le kundalini yoga. 

Nous sommes des êtres exceptionnels. 

Vous permettre de retrouver cette joie intérieure, cette bonne santé qui nous permet d'aborder la vie avec un autre regard est mon objectif

0 vue

Posts récents

Voir tout

a propos du bonheur

On cherche le bonheur comme quelque chose de grand et d’absolu. Une quête pour quelque chose qui nous permettrait d’être dans un état de nirvâna permanent. On en oublie que le bonheur est partout près

  • Facebook
  • Instagram
Lieu :
"Le chromatic"

Lieu dit "la coutancière"

route de la belle Henriette

85440 GROSBREUIL

CONTACT