Rechercher

L’air du verseau

"Progressivement, nous entrons dans cette nouvelle maturité de la conscience humaine qu'est l'Âge du Verseau. Mais la période de transition s'accompagne de profonds bouleversements sociétaux, environnementaux, politiques, économiques, psychologiques ou encore spirituels. À de nombreux égards, nous vivons une période de profondes remises en question des fondamentaux de nos sociétés, de nos définitions même de ce qui fait l'humain. En perte de repères, nombreux sont ceux qui manquent de références qui puissent stabiliser leur conscience et donner du sens à leur existence. Et individuellement aussi bien que collectivement, on est comme figés par l'hésitation, le doute et la peur.


La clé réside sans doute dans notre capacité à retrouver confiance : confiance en soi-même, confiance en notre humanité résiliente et créative, confiance en la force et en l'intelligence de nos communautés, confiance en notre destinée collective."

Ram Singh

2 vues

Posts récents

Voir tout

a propos du bonheur

On cherche le bonheur comme quelque chose de grand et d’absolu. Une quête pour quelque chose qui nous permettrait d’être dans un état de nirvâna permanent. On en oublie que le bonheur est partout près

  • Facebook
  • Instagram
Lieu :
"Le chromatic"

Lieu dit "la coutancière"

route de la belle Henriette

85440 GROSBREUIL

CONTACT