Rechercher

En route pour le troisième chakra

Les chakras sont inter-reliés. Aussi, quand nous travaillons sur un chakra, nous travaillons également sur l'interaction qu'il y a avec les autres chakra. Nous avons commencé le travail sur le second chakra. Le propre du second chakra est l'adaptabilité et l'acceptation au changement.

Nous avions prévu de continuer ce travail sur le second chakra et il se trouve qu' en symbolique des éléments, nous venons de passer de l'élément eau (les reins, second chakra) à la terre ( la rate, troisième chakra, période de transition jusqu'au 13 février).C'est le moment où la rate va se régénérer.


Nous allons donc travailler sur le troisième chakra. La volonté du guerrier spirituel...

Ce troisième chakra se nomme Manipoura et il est associé à l'élément feu, la force et l'engagement. La rate est elle associée à la terre d'un point de vue élément et au troisième chakra d'un point de vue organe. Cela confirme à quel point tout est inter relié.

Ce travail va nous préparer à la transition vers la période du foie qui est également lié au troisième chakra.

Question: suis je

capable de me fixer des objectifs et de les atteindre, ai je confiance en moi ?

Le troisième chakra est le centre du pouvoir personnel, de l'engagement, de l'estime de soi, de l'identité et du jugement. C'est là que se développe la force pour l'équilibre intérieur, l'inspiration et la bonne santé.




0 vue

Posts récents

Voir tout

a propos du bonheur

On cherche le bonheur comme quelque chose de grand et d’absolu. Une quête pour quelque chose qui nous permettrait d’être dans un état de nirvâna permanent. On en oublie que le bonheur est partout près

  • Facebook
  • Instagram
Lieu :
"Le chromatic"

Lieu dit "la coutancière"

route de la belle Henriette

85440 GROSBREUIL

CONTACT